Notice FAURE FWG1100

Forum FAURE FWG1100

Posez vos questions aux autres utilisateurs FAURE FWG1100, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/02/2012
à 19:35
Panne machine
Avatar thumb
angelbic
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Voilà mon problème.
J'ai mis une machine en route et au bout d'un petit moment message d'erreur E21 donc j'ai nettoyé la pompe, vérifié mon tuyau de vidange et remis la machine en route. Problème, elle ne repart pas. Merci d'avance pour votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar1jmcondrieu, le 10/02/2012 à 20:22
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

BJ la notice indique la pompe de vidange obstruée.Peut etre remettre en route aprés avoir débranché la machine?
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pricci, le 11/02/2012 à 09:02
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bjr e21 =probleme de vidange probleme vidange:1-voir le filtre si obturé -2 ouvrir la pompe pour voir si la turbine en plastique n ai pas bloquee par un objet (genre chouchou ,lacets etc)."-peut etre probleme charbon du moteur qui ne veut plus redemarrer sinon debrancher l arrivee de courant remettre tout les boutons a zero et relancer un cycle.si pas de demarrage forte probabilite que la carte electronique soit hs.(sous toute reserve).cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JulieLagache, le 18/06/2012 à 14:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, j'ai exactement le même problème !!! votre machine est t'elle réparée ou pas ou bien avez vous préféré changer de marque merci de me répondre ... cordialement julie

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1angelbic, le 14/08/2012 à 15:37
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, après l'avoir laissé un moment à l'arrêt ( 1 nuit) elle est repartie mais la recommence. Revenu de vacances donc a fait tourner plusieurs fois sans problème et là rebelote depuis hier donc qd arrivera à la vider va nettoyer le filtre (car nettoyé tapis des chiens) en priant pour que ça marche cette fois encore. Mais bon je suis rode ce week end c'est le lave vaisselle qui ne se vidait plus.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
35 avis
Aucune opinion sur FAURE
Donner votre opinion sur FAURE
En cours...