Notice FAURE FWQ61229WD

Forum FAURE FWQ61229WD

Posez vos questions aux autres utilisateurs FAURE FWQ61229WD, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/01/2022
à 23:00
Première utilisation : éléctrovanne et arrivé d'eau
Avatar thumb
diuez
9 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j'ai une question un peu bête mais c'est la comprend pas, je branche la machine à la prise et je l'allume, mais je ne comprend pas pourquoi alors que la machine est allumé je tourne le robinet d'arrivé d'eau et l'eau arrive quand même alors que l'éléctrovanne est censé bloqué l'eau si la machine ne marche pas. Car si j'ouvre vu que la machine n'est pas en marche elle va être innondé... je pense Donc à quel moment dois-je ouvrir le robinet et est-ce-que c'est normal pour la première utilisation ?Merci

Répondre
Réponse de Avatar1mich22622436, le 06/01/2022 à 10:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Vous ouvrez le robinet d'eau (d'ailleurs il peut être ouvert en permanence....), vous mettez votre linge, et vous lancez un programme de lavage, la machine se remplira à ce moment là. C'est tout .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1paye41444256, le 06/01/2022 à 11:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, Si aucun cycle de lavage est programmé, la machine ne doit pas prendre de l'eau. Si c'est le cas, ll y a un problème. Renseignez-vous auprès du SAV DARTY. Si l'électrovanne est alimentée en permanence, gare à l'inondation !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1diuez, le 06/01/2022 à 11:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui mais je ne comprend pas, le problème est que l'eau arrive quand même si la machine n'est pas lancé et c'est gênant non qu'est ce que vous en dîtes ? La machine va être innondé... Si l'eau arrive et que la machine est éteinte c'est problématique ou l'eau va t-elle s'arreter ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mich22622436, le 06/01/2022 à 11:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Alors c'est un problème lié à l'électrovanne d'arrivée d'eau, hélas.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mott25426442, le 06/01/2022 à 12:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je n'ai jamais connu ce problème. Et pourtant, j'ouvre le robinet d'arrivée d'eau en programmant le lavage qui démarre plus tard.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mora16443143, le 06/01/2022 à 13:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le robinet d'arrivée d'eau doit rester ouvert en permanence. C'est le programmateur qui gère l'ouverture et fermeture de l'arrivée d'eau tout au long du lavage. Sauf à surveiller des fuites entre le robinet et l'entrée dans la machine.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1brou66514353, le 07/01/2022 à 18:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Dans ce cas, il faut faire venir Darty en dépannage dans le cadre de la garantie.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1m.bo36664411, le 09/01/2022 à 18:32
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, Comme dit plus haut, si l'eau continue à arriver dans la machine (non programmée ) c'est que l'électro-vanne ne fonctionne pas. Il faut contacter le SAV d'urgence... sinon, les pompiers!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Pascal Expert Darty, le 12/01/2022 à 09:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, si vous constatez que l'eau arrive dans votre machine dès que que vous ouvrez l'eau, c'est que l’électrovanne est certainement défectueuse. Appelez le SAV Darty au 0978 970 970. Désolé pour le problème que vous rencontrez. Bonne journée.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur FAURE
Donner votre opinion sur FAURE
En cours...