Notice FAURE FWQ6130

Forum FAURE FWQ6130

Posez vos questions aux autres utilisateurs FAURE FWQ6130, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/03/2019
à 10:22
Filtre ou pas filtre
Avatar thumb
yves44654361
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
La machins s'encrasse, les joints noircissent, des petites billes boueuses se collent à la paroi du couvercle, bonjour le linge "censé être propre". Y a-t-il un filtre sur cette machine, et comment y accéder ?
merci

Répondre
Réponse de Avatar1mich26126234, le 15/03/2019 à 09:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BonjourJe possède cette machine depuis 1 an environ, je n'ai pas ce problème car très régulièrement je mets avec la lessive un bon verre de vinaigre blanc. Le tambour est toujours impeccable.Quand au filtre, lors de la livraison , on m'a dit que si il y avait un problème il fallait appeler le SAV!!!!!, si vous allez sur internet vous trouvez la solution.Par contre, je trouve la notice très mal faite, pour les temps de lavage et le reste. Si je devais en racheter une je ne reprendrais pas celle ci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Pascal Expert Darty, le 15/03/2019 à 13:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, votre machine ne fait pas un bruit anormal lors de l'essorage ? Ces traces noires peuvent provenir des paliers qui sont usées. Bonne journée.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
7 avis
Aucune opinion sur FAURE
Donner votre opinion sur FAURE
En cours...