Notice FAURE FWQ6130

Forum FAURE FWQ6130

Posez vos questions aux autres utilisateurs FAURE FWQ6130, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/05/2018
à 23:11
Machine lave pas
Avatar thumb
fara1569105
5 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonsoir en ce moment quand je lance la machine pour laver mon linge une fois finit le linge et pas bcp mouillé presque sec et n'est pas tres bien laver ( toujours une odeur de sale) comment faire? Svp jai relancer une deuxième fois mais rien ni fait cest peut être le filtre qu'il faut vider? Et ou est ce qu'elle se trouve? Svp merci de votre réponse

Répondre
Réponse de Avatar1gn.h51534236, le 15/05/2018 à 10:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Désolé, notre machine fonctionne très bien et nous ne rencontrons pas de difficulté

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cori63622621, le 15/05/2018 à 18:28
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
1

la mienne fonctionne très très bien. en une journée mon linge est sec. je le recommande vivement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Pascal Expert Darty, le 16/05/2018 à 09:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour lorsque votre lave linge fonctionne, vous avez l'impression qu'il tourne ?
Vous pouvez essayer de faire tourner le tambour à la main sans linge dedans pour voir si il y a une résistance si ce n'est pas le cas la courroie est peut être cassée.
Dans ce cas l'intervention d'un technicien est nécessaire. Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1n.si26663115, le 16/05/2018 à 16:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Votre machine fait elle le cycle complet ( lavage , rinçage ,essorage ) ,? si non il y a un problème avec une pièce
pour le filtre je ne sais pas ou il se trouve , désolé .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AudreyO6508, le 19/05/2018 à 06:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, peut être chargez vous trop votre tambour?
Pour ma part j’ai moi aussi remarqué cette odeur désagréable. Le linge est nettoyé, mouillé mais après la machine il y’a parfois cette odeur..j’utilise du calgon. Ça a amélioré un peu. Car je ne sais pas non plus où le filtre se trouve.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
7 avis
Aucune opinion sur FAURE
Donner votre opinion sur FAURE
En cours...