Notice FAURE FWT3111

Forum FAURE FWT3111

Posez vos questions aux autres utilisateurs FAURE FWT3111, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/01/2013
à 10:20
Parfois des taches moires se mettent sur le linge
BrunoLouis
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Après le cycle de lavage, il reste des taches noires sur le linge. par ailleurs, la machine vibre de plus en plus lors de l'essorage, on a l'impression que le tambour va se détacher. merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1DANTHIER, le 22/01/2013 à 18:41
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour moi aussi j'ai eu ce probleme
la solution changer les paliers complet gauche et droit
c'est comme les roulement voiture il vaut mieux changer les deux
en fait le roulement est casse ca abime les joints d'etancheité et ca laisse de la graisse rentrer dans le tambour
je les ai trouver moins cher chez un revendeur de piece pres de chez moi que sur internet
j'ai bricoler une cle pour ouvrir les paliers car il faut avoir un bon bras de force pour arriver a les devisser apres c'est ecris sur la notice avec les paliers.bien lire le sens de serrage et desserage sur le palier (fleche);vous pouvez voir a quoi ca ressemble sur internet"taper, palier gauche complet pour la marque et modele de votre machine"ca m'a pris un peu plus 1 heure

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
21 avis
Vos opinions sur FAURE
1 débat
En cours...