Notice FIAT Bravo

Forum FIAT Bravo

Posez vos questions aux autres utilisateurs FIAT Bravo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/08/2018
à 13:55
Choisir ses pneus - utilisation ?
Avatar thumb
julien123
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, combien de km peut-on parcourir en moyenne un pneu pour une utilisation "classique" ? comment bien choisir ses pneus pour les changer ? Merci beaucoup pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar0soaz66562466, le 08/08/2018 à 14:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

en km je ne sais pas mais je les change environ tout les 3 ans

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DEBO42633333, le 08/08/2018 à 15:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour cela c'est très dur de répondre ça dépend comment tu conduis ça dépend la marque de pneu que tu prends selon les démarrage comment tu démarres selon ce que tu fais comme ville ou autoroute ça dépend de tout ça

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0neoj33464635, le 08/08/2018 à 16:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La conduite le type de route empruntée. La marque la gomme. Bien trop de paramètre pour un bon conseil. Tourne toi vers un professionnel du pneu qui te conseillera. (Pas un garagiste, un pro du pneu.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DEBO42633333, le 08/08/2018 à 17:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Alors sur les pneus il y a une durée de vie en fait après la date qui a été conçu il y a une date sur le pneu le pneu est bon 5 ans après sur les pneus il y a un témoin d'usure

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DEBO42633333, le 08/08/2018 à 17:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

En tout cas si c'est bien une seule bravo que tu as moi j'en ai eu pendant 10 ans le parallélisme tu vas devoir le faire souvent car il perd énormément pour toi je ne me prenais pas de bordure que des dames et les ronds-points cela favorise beaucoup à refaire le parallélisme

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
130 avis
Vos opinions sur FIAT
1 débat
En cours...