Notice FIAT Bravo

Forum FIAT Bravo

Posez vos questions aux autres utilisateurs FIAT Bravo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/12/2016
à 22:19
Probleme de demarrage
Avatar thumb
ysatis302
9 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, impossible de redémarrer ma voiture sur l'écran il est marqué avarie air bag avarie abs savez vous pourquoi je ne peux plus redémarrer comment faire ?
merci de votre aide

Répondre
Réponse de Avatar0PhilippeB7765, le 19/12/2016 à 06:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolé je ne sais pas

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0IsabelleR8085, le 19/12/2016 à 07:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je possède une Fiat Bravo que j'ai achetée en 2008. Je n'ai pas de solution à votre problème mais juste un petit conseil. Si des messages s'affichent sur votre tableau de bord il faut faire voir le véhicule par le concessionnaire ou un garagiste qui possède l'ordinateur qui pourra être connecté à celui de votre voiture. Les autres garagistes pourraient refuser d'intervenir s'il s'agit d'électronique, ce qui m'est arrivé lorsque les bobines et les bougies étaient usées et que mon ordinateur de bord affichait "problème de moteur". Désolée de ne pouvoir être plus utile.
Bon courage!
IsabelleS

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0OsmanC7161, le 19/12/2016 à 07:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour en essayant de démarrer est-ce que le moteur tourne ou pas.si moteur tourne .reprogrammer vos clés des problèmes également de batterie. Si tout cela redémarre pas elle peut être bloqué ordinateur de bord à reprogrammer. Ou manque combustible tout est possible. Tenez moi informé bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0VeroniqueC1032, le 19/12/2016 à 09:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai rencontré aussi ce genre de problème mais sans obtenir vraiment d'explications, On a fini par changer la clé (problème électronique) pour l'instant cela s'est avéré efficace. Je ne sais pas si c'est le cas avec d'autres constructeurs mais les seuls problèmes que j'ai eu sur cette voiture sont électroniques.
Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0CaroleG3672, le 19/12/2016 à 09:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, vous pouvez débrancher la batterie, attendre 1 mn, la rebrancher et démarrer. Ca peut suffire si c'est un bug et non une reelle deficience.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MichelL9502, le 19/12/2016 à 11:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Cet incident n'est pas isolé.
L'ordinateur de bord "déconne" un peu parfois.
Je vous suggère la manip suivante. Vous fermez votre voiture avec la télécommande. Vous faites deux ou trois cycles d'ouverture et de fermeture des portes avec la télécommande. Cela peut réinitialiser l'ODB.
Sinon, la solution c'est de passer la voiture à la valise chez Fiat.
Ce n'est pas grave mais relou.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0RoselyneH6112, le 19/12/2016 à 18:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

En plus de ce qui a deja ete dit , je vous conseillerais de verifier vos fusibles . Mais si rien ne marche , le concessionnaire ou votre garagiste semblent etre la solution la plus logique . Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0voyager1, le 19/12/2016 à 21:11
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,
Quand un ECU détecte une avarie sur l'air bag ou qu'il soit déclenché empêche effectivement le démarrage pour des raisons de sécurité.
Il faut d'abord vérifier la section airbag en faisant TRES ATTENTION car ils contiennent une charge pyrotechnique et cela peut être TRES dangereux. Si les air bag sont corrects, vérifier la connectique (problème chronique chez Fiat), et ensuite effacer les codes d'erreur de l'ECU.
Refaire une tentative.
Si échec, contrôler le codage de la clé avec les clignotements du symbole CODE du tableau de bord.
Si besoin j'ai les doc technique pour les diagnostics Fiat Bravo & Brava en PDF.
Bonne soirée.8

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MichelF3134, le 20/12/2016 à 14:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Avez vous essayé de désactiver les air-bags pour vs rendre au garage !
Cdlmnt

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
130 avis
Vos opinions sur FIAT
1 débat
En cours...