Notice FIAT DUCATO

Forum FIAT DUCATO

Posez vos questions aux autres utilisateurs FIAT DUCATO, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/06/2018
à 00:51
Anti fouine ou anti martre
Avatar thumb
Didier Ditch
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, afin d'installer un dispositif anti-fouines, j'aimerai savoir ou se trouve la borne 15 dans le moteur. Merci d'avance..

Répondre
Réponse de Avatar1BURST44, le 06/06/2018 à 15:04
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Merci de nous indiquer le type de véhicule, le modèle et l'année.
Aussi, s'il s'agit bien de fusible dans la boîte moteur ?
Cordialement.
BURST44

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nounours410, le 06/06/2018 à 21:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour , quel dispositif anti- fouine ? piège ou répulsif ? pourquoi la borne 15 ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Maryc48, le 07/06/2018 à 11:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjours
Quel model de c p borne ou fusible
Pourquoi un anti fouines??????
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Didier Ditch, le 12/06/2018 à 23:01
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Merci à tous pour votre intérêt..
Il s'agit d'un anti-fouine à ultra-sons, qui agit en tant que répulsif.
Le CC est un Burstner T740 Fifty Five édition de 2014. Porteur Fiat 130ch
Anti-fouine, car déjà attaqué par une fouine ( Appelée aussi Martre )
Borne 15 ( explications de la documentation fournie ) que je ne trouve pas, et qui devrait être dans la boite fusible à côté du moteur...?
En gros, l'anti-fouine devrait fonctionner seulement lorsque le véhicule est à l'arrêt ( branchement +12 et Masse ) et lorsque le véhicule est en marche, cette borne 15 est commutée de Masse à +12, donc les deux fils d'alimentation se retrouvent tous deux en +12, l'anti-fouine cesse donc de fonctionner.. ( Il est de préférence de procéder ainsi afin que les ondes ne perturbent pas le fonctionnement d'autres éléments électroniques )
En attendant, j'ai monté celle-ci directement sur +12 et masse , elle fonctionne tous le temps..
Mon seul choix, est de démonter mon auto-radio, car je suis persuadé que derrière celui-ci je trouverai une connexion qui basculera de masse à +12, je devrais trouver moyen de passer ce câble à travers la paroi séparant habitacle et moteur, sauf si vous avez une idée..
Bonne soirée à vous
Cordialement
Didier

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Scola, le 15/01/2024 à 12:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour nounours et en passant , je te souhaite une bonne année . On dirait que tu as eu le même soucis que moi concernant les fouines . Y a peu de temps , j'avais eu ce genre de problèmes et j'ai demandé de l'aide à des amis proches quoi conseillé pour éliminer les rongeurs . Donc , un de mes amis m'a suggéré d'acheter et d'utiliser un anti-fouine pour les éliminer alors , j'ai acheter ce produit sans perdre de temps et quelques jours après j'ai reçu le colis que j'ai commandé , donc je l'ai utilisé directement pour voir si c'est bien efficace . Deux jours après , j'ai plus revu une seule fouine roder autour de ma maison et même dans ma voiture .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Scola, le 26/03/2024 à 06:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour ; Je vois que tu as besoin d'aide pour éloigner les fouines . Auparavant mon garage a été envahi par des fouines qui rongeaient même les câbles de ma voiture donc , je suis allé voir un de mes proches pour me donner de coup de main afin de les faire fuir ou les éliminer pour de bon . Alors , il m'a emprunter un de ces produit anti-fouine pour remédier à ce soucis en me promettant que le produit aura un effet à ces animaux sauvages . Il m'a guidé même vers le site où il a commandé le produit pour voir l'utilisation et pour m'informer davantage . Après quelques jours où j'ai utilisé le produit je suis retourné dans le garage et j'ai vu un couple de fouines sans vie juste à côté de ma voiture et j'ai pensé directement que le produit a fait son effet . Alors , je vous suggère également d'utiliser ce produit au cas où vous serez dans la même galère et visiter le site pour plus d'information .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
552 avis
Vos opinions sur FIAT
4 débats
En cours...