Notice FIAT DUCATO

Forum FIAT DUCATO

Posez vos questions aux autres utilisateurs FIAT DUCATO, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/10/2018
à 12:31
Probleme fiat ducato 130 mj 2012
Avatar thumb
MIMIFLO
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
je possède un ducato 130 mj 65000km de 2012 que des problème voyant moteur allume en permanence crémaillère qui vient de lâcher sur la route (1460e) voyant d huile qui clignote.
merci

Répondre
Réponse de Avatar1sevy27, le 04/10/2018 à 21:10
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour j ai le même problème le voyant d huile clignote a la mise en route moteur et s arrête après 30 secondes le voyant moteur s allume parfois et parfois s éteins je met du c99

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1glap82, le 06/10/2018 à 21:37
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir, pour le voyant d'huile, en principe c'est que lors de la vidange le compteur n'a pas été réinitialisé. Un message demande de changer l'huile puisque le kilométrage est atteind.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MIMIFLO, le 10/10/2018 à 18:26
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour je suis d accord que ce témoin est une alerte;Si vous faite votre entretien vous même comment éteindre sans passer par fiat.Fiat Bilbao ma éteins le voyant huile avec la valise mais na pas réussi a éteindre le voyant moteur(ils ne mon pas fait payer).Un peut ras le bol de faire les garages Fiat pendant les vacances.la crémaillère a été change par le garage IVECO de Bayonne en 2 jours très bon garage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
552 avis
Vos opinions sur FIAT
4 débats
En cours...