Notice FIAT DUCATO

Forum FIAT DUCATO

Posez vos questions aux autres utilisateurs FIAT DUCATO, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/09/2018
à 12:35
Usure des pneus sur un integral adria
Avatar thumb
Vagabond 06
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous. J'ai un intégral Adria Sonic en poids lourd 4T250, de 2011 sur fiat ducato. Sur mes autres C.C je changeais mes pneux AV minimum 45000kms. Là le premier, des continentals, à 20000. Ensuite des michelins à 15000 et 17000. Je precise qu'il n'y a aucun problème de parallélisme, que j'ai une conduite très cool et que je freine peu. Parmi vous quelqu'un a t'il le même problème où c'est normal sur ce type de C.C. Merci d'avance. Cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1druart, le 27/09/2018 à 13:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour à tous , je possède un Hymer Intégral sur châssis Alco lourd type 4T250, et je n'ai pas de soucis de pneumatique +- 45.000 km et mes Michelin son en bon état.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1danymottais, le 27/09/2018 à 13:48
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour
j'ai exactement le même problème avec un intégral mc louis de 2015 acheté d'occasion les michelin agilis camper a l'avant sont a changer a 25000 kms mon cc fait 3.8 t

avec des profilés de 7.5 mètre je changeais mes vanco camper autour de 40000 kms il pesait 3.6t
j,ai contacté mon monteur de pneus qui me dit que cela peut être du a la forte charge et aussi sans doute un sous gonflage j'ai vérifié la pression qui était a 4.9 kg pour 5.5 demandés
je ne sais pas comment roulait mon vendeur!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1guyton, le 27/09/2018 à 13:48
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour si le véhicule est plus puissant cela peut s’expliquer cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1allergen, le 28/09/2018 à 07:49
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjours à tous, j'ai exactement le même problème, qui a mon avis n'est pas un problème ...
bonne journée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
552 avis
Vos opinions sur FIAT
4 débats
En cours...