Notice FIAT Doblo

Forum FIAT Doblo

Posez vos questions aux autres utilisateurs FIAT Doblo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/10/2018
à 09:20
Siège arrière première rangée bloqué plié
Avatar thumb
JPB.65446455
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, nous avons un problème avec notre Fiat Doblo 7 places de 2004. Nous avons replié les trois sièges de la première rangée et retiré la rangée du fond et ensuite impossible de déplier le siège du milieu, l'assise a repris sa place mais le dossier est bloqué plié. Si vous avez eu ce soucis ou si vous avez une solution, merci de votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar1HERV32452465, le 29/10/2018 à 10:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , je suis désolé mais je n'ai pas eu de problème avec le mien .Je n'ai pas de réponse a vous fournir .Bon courage et bonne chance .Hervé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JPML24443531, le 29/10/2018 à 10:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Mon véhicule est de 2011.Je n'ai pas eu ce problème.Crdlmt.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DANI56424634, le 29/10/2018 à 11:00
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bj les charnières des sièges de DOBLO sont un peu rebelle elle se bloquent de temps en temps la solution, pour moi , je mets en premier du dégrippant (3en1 par ex), en protégeant les siège évidement avec du papier journal, cela va "normalement décoincer la charnière , une fois débloquée il faut y mettre de la graisse graphite c'est ce que je fais de temps en temps cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JEAN44243456, le 29/10/2018 à 11:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je sais, moi c'est déglingué dans l'autre sens, impossible de replier !Bon, si la petit machin à gauche du siége près de la pliure sur lequel vous devez tirer pour replier le dossier est intact, il vous faut tirer dessus à nouveau pour le débloquer -c'est du moins ce dont je me rappelle ?Et ne comptez pas trop sur fiat pour sous tirer d'embarras, à part vendre, je ne sais pas à quoi d'autre ils sont bons... Bref ce mécanisme est un bricolage d'électicien de plateau, indigne d'une grande marque d'automobiles.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JEAN42516645, le 29/10/2018 à 14:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

aucun problème sur mon fiat doblo 7 places année 2004

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BART56265623, le 31/10/2018 à 09:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il y a une petite tirette textile sur le côté du siège du milieu, il suffit de tirer dessus pour débloquer le dossier. Pour ma part, je n'ai jamais eu de problème de blocage de la tirette, ni du dossier.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
277 avis
Vos opinions sur FIAT
2 débats
En cours...