Notice FIAT Idea

Forum FIAT Idea

Posez vos questions aux autres utilisateurs FIAT Idea, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/04/2013
à 20:05
Attelage
Avatar thumb
Sebbel
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Je viens d'installer un attelage sur mon idea, seulement quelqu'un peut-il me dire si il existe un pré équipement pour le faisceau électrique ? En effet, j'ai une prise qui ressort sous le pare choc juste au milieu du coffre et je me demande si il ne s'agit pas d'une prise pour les feux.

Merci de votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar1CédricMaillard, le 06/04/2013 à 22:14
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir, Sebbel,
Avez-vous le manuel d'utilisateur de votre Fiat Idea ?
Si ce n'est pas le cas je vais faire une recherche demain dimanche, vérifier si vous avez une fiche mâle pour la Fiat et femelle pour la remorque.
Salutation.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0filierfilier, le 07/04/2013 à 10:56
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai installé le mien moi même je dois dire qu'il faut être patient et méthodique. à ma connaissance il n'y a pas de pré-équipement existant, bon mon idéa est de 2005, peu être l'ont il mis depuis ?
J'ai utilisé les fils existant des feux. ils sont notés pour rechercher les phases. Il vous faut quand même acheter le faisceau de connexion spécial idéa et avec un clips de connexion et la notice, cela marche bien.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Sebbel, le 07/04/2013 à 18:02
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Je vous remercie pour vos réponses.
Effectivement il faut être patient d'autant que la notice fourni n'est pas très claire.
Pour le branchement, je me suis finalement connecté directement dans les feux à l'aide de clips qui permettent de s'accrocher au fil sans avoir à le couper.
L'ordinateur ne me décelant aucune anomalie, je pense que c'est bon.
Quand j'aurais le temps, j'essaierai de me connecter avec cette fameuse prise au milieu du coffre : je me demande bien à quoi elle peut servir car je vois une prise pour effectuer des contrôles électriques placée à cet endroit.

Merci.

Bonne journée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
114 avis
Vos opinions sur FIAT
1 débat
En cours...