Notice FIAT Idea

Forum FIAT Idea

Posez vos questions aux autres utilisateurs FIAT Idea, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/02/2013
à 11:15
Perte de puissance et d'acceleration
Avatar thumb
gigiadri
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjours fiat idea 13multijet90cv de 2007 400000klm perte de puissance et d'acceleration merci

Répondre
Réponse de Avatar1choupi31, le 18/02/2013 à 11:57
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

A mon avis c'est le pot cathalytique qui est colmaté

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gigiadri, le 18/02/2013 à 12:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

merci après avoir fait le pleins les probleme on commencer je mis un atitif et tous est rentre dans lorde surement un mauvais diesel merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CédricMaillard, le 13/03/2013 à 20:56
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Je suis propriétaire d'un Fiat Idea 1.9 JTD avec plus de 106'000 Km et je l'est entièrement traité avec la Technologie A9, moteur, boite de vitesses, liquide de refroidissement, réservoir de gasoils, et réservoir du lave glace. Quand je l'est acheté il consommais 6 / 100 Km après traitement 5.2 / 100 Km il se trainais il fumais noir à chaque accélération et beaucoup ça sentais très mauvais mais après traitement il fume beaucoup moins et ne sens quasiment plus, je peut roulé en 5 ème à 40 Km/h au plat bonne reprise.
Important ce n'est pas bon d'utiliser un diesel en ville trop souvent la catalyseur se bouche rapidement.
Utiliser des gasoil de qualité exemple Agip, Total exelium, BP ultimate autonomie plus longue moteur propre et moins souvent au garage.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
114 avis
Vos opinions sur FIAT
1 débat
En cours...