Notice FIAT Idea

Forum FIAT Idea

Posez vos questions aux autres utilisateurs FIAT Idea, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/01/2013
à 17:54
Problème boite
Avatar thumb
fiatgege
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,je suis fiatgege :
ma fiat idéa est automatique elle fait un bruit comme si je passais mal une vitesse mais elle automatique donc je n'embraille pas.
si qu'elqu'un pouvais me dire si il y a une solution.
je remerci tout le monde pour leur aide.
tous mes voeux 2013.

Répondre
Réponse de Avatar1gigiadri, le 03/01/2013 à 00:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

BONJOUR PAS ASSEZ D'HUILE DANS LA BOITE A VITESSE VOIR

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0filierfilier, le 03/01/2013 à 06:46
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, je crois que vous devriez aller voir un garagiste. il se peut que cela ne soit pas grave mais si vous ne voulez pas finir au bord de la route si une fourchette de boite ou un engrenage se casse. Vous allez être mal et finir par payer plus cher que la réparation. Je n'est pas d'indication à vous fournir, malheureusement mais sur nos voitures, il y a des choses que nous pouvons faire et d'autres qui nécessite du matériel et là, rien à faire si ce n'est que le garage. Allez en voir plusieurs pour vous fixer une idée !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cjodi309, le 03/01/2013 à 21:40
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir
J'aurais répondu la même chose que ''filierfilier'.
Il se peut que cela devienne grave donc il vaut mieux visiter un ''bon mecano'' autre qu'en concession par exemple ..

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
114 avis
Vos opinions sur FIAT
1 débat
En cours...