Notice FIAT Idea

Forum FIAT Idea

Posez vos questions aux autres utilisateurs FIAT Idea, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/03/2018
à 14:04
Radio qui s'allume seule
Avatar thumb
ronaldo3
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
J'ai 2 soucis sur ma Fiat Idea: ma radio s'allume seule, et aussi la porte arrière gauche ne se ferme pas à clef, alors que toutes les autres réagissent bien à la télécommande.
merci

Répondre
Réponse de Avatar0c.ad45666335, le 19/03/2018 à 14:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour Ronaldo3
Pour la porte je n’ai pas réponse, mais pour la radio j’avais le même problème. Je l’ai résolu en laissant constamment un CD dans le lecteur. Sinon tu la fait passer à la valise par un garagiste, tout rentrera dans l’ordre (c’est ce que j’ai fait récemment).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MicheleB5153, le 19/03/2018 à 14:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Nous avons eu le meme probleme en ce qui concerne la radio qui se rallume de maniere recurente : pas d'autre solution que le changement du poste ou le demontage du fusible ,ce qui neutralise la fonction mais sauve la batterie(diagnostique fiat Morangis)pas de misere avec les portes en ce qui nous concerne.Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0HeleneT7288, le 19/03/2018 à 16:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Oui j'ai eu les même déboires avec la radio et cela me vidait la batterie lors de stationnements prolongés; j'ai résolu en méttant un interrupteur sur le fusible. Je n'ai constaté qu'une fois un problème de verrouillage de porte sans parvenir à le reproduire. Le seul autre ennui avec ce véhicule que j'ai depuis 12 ans porte sur les bobinnes d'allumage des bougies qui ont laché (2 à 6 mois d'intervalle après je les ai changé les 4)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0atma11122626, le 19/03/2018 à 16:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Pas de problème de mon côté concernant les portes et la radio.
Par contre j'ai un soucis de manette de commande au volant et les codes restent allumés en permanence, il s'agit également (semble t'il) d'une panne récurrente.
Le joint de parebrise tombe aussi en morceaux, état à vérifier de votre côté.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0marj35424226, le 20/03/2018 à 11:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Pour ma part j'ai eu aussi ce problème de radio qui s'allume toute seule, mais sans avoir fait quoi que ce soit, le problème ne s'est pas reproduit. Au sujet du verrouillage de porte, je n'ai pas de souci.
Par contre j'ai mon voyant d'airbag qui lui reste allumé après avoir changé la batterie.
Si une personne peut m'aider ça serait sympa.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0gras55515345, le 20/03/2018 à 13:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour, nous avions le même problème avec la radio on a jamais trouvé la solution ... dessolée de ne pouvoir vous aider.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ronaldo3, le 21/03/2018 à 14:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

1000 mercis pour vos nombreuses réponses.
Pour la radio, je tente le coup du CD laissé dans la radio, c'est le plus simple, et je vois si ça marche.
Sinon, quelqu'un sait ou se procurer un interrupteur de fusible? (idée géniale mais je ne sais où en trouver un)!

C'est vrai que j'ai moi aussi comme nombre d'entre nous des soucis sur feu en permanence allumés, mais comme ça se désactive quand on coupe le contact, ça ne me gêne pas.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
114 avis
Vos opinions sur FIAT
1 débat
En cours...