Notice FIAT Idea

Forum FIAT Idea

Posez vos questions aux autres utilisateurs FIAT Idea, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/03/2014
à 22:40
Voyant triangulaire point exclamation allume
Avatar thumb
COSETTEW59
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
8

BONJOUR UN VOYANT DE FORME TRIANGULAIRE ORANGE AVEC POINT D''EXCLAMATION EST ALLUME SUR LE TABLEAU DE BORD JE NE SAIS PAS CE QUE CA VEUT DIRE. POUVEZ-VOUS M'AIDER? MERCI.

Répondre
Réponse de Avatar1alan_059, le 16/03/2014 à 01:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
6

Bonsoir,
Je pense que c'est le limitateur de vitesse. Regardez dans la touche "mode" en bas à gauche du volant puis éteignez le limitateur de vitesse.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mariette06, le 16/03/2014 à 06:12
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour ne serait ce pas le frein à main?
Si la voiture roule c'est la vitesse de base qui est dépassée... Non?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1damegi, le 16/03/2014 à 08:37
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
3

Les seuls moments ou j'ai constaté qu' un voyants identique à votre descrip-tion est allumé c'est lorsque je dépasse la vitesse maxi que j'ai réglé avec le même bouton que celui de l'heure, habituellement un bip retenti une fois mais le voyant reste allumé jusqu'à ce que l'on redescende en dessous de la vitesse maxi

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alan_059, le 16/03/2014 à 10:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
4

Pour faire disparaître ce triangle il vous faut désactiver le limitateur de vitesse. Pour ce faire, appuyez sur le bouton mode jusqu'à ce que "speed" apparaisse à l'odb pui utiliser le bouton "-" jusqu'à 0.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1NICOLERON44, le 16/03/2014 à 15:42
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
3

Désolé, je ne suis pas l utilisatrice, et ma fille 'n'a pas eu le manuel d utilisation

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1COSETTEW59, le 16/03/2014 à 22:14
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Merci de vos conseils, je vais regarder tt ça avec attention, sur la notice disponible sur ce site, ce triangle correspond à plusieurs chose en autre un défaut de feux, je vais donc voir si le limitateur de vitesse est en cause ou non sinon je ferais passer la voiture à la valise pour vérifier! sur la notice rien de bien grave ms bon un voyant allumé n'est jamais bon signe!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
114 avis
Vos opinions sur FIAT
1 débat
En cours...