Notice FIAT Idea

Forum FIAT Idea

Posez vos questions aux autres utilisateurs FIAT Idea, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/12/2018
à 18:38
Description détaillée des fusibles fiat idea essence 2004 svp
Avatar thumb
Tonton Yves
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
sur une Fiat idea essence de 2004, un truc bizarre; la télécommande ferme bien toutes les portes sauf celle du conducteur qui ne ferme pas même avec la clé... De plus, les boutons de leve vitres coté conducteurs sont inopérants de même que le bouton intérieur de fermeture centralisée ! Probleme de fusibles ? fil coupé ? Auriez-vous SVP le schéma emplacement des fusibles ? Merci infiniment.

Répondre
Réponse de Avatar1damonfaber, le 05/12/2018 à 19:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

J’ai pas les schémas mais ton symptôme ressemble fort à un ou des fils coupé au niveau du passage des fils dans la portière. Côté fusible ce n’est sûrement pas qu’une seul porte qui ne marcherait pas...

Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1zâz50650, le 05/12/2018 à 19:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour

Même problème rencontré, il faut changer tout le faisceau de porte.
Acheté d'occasion j'ai plus de problème.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Tonton Yves , le 06/12/2018 à 21:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir et merci à vous deux pour votre réponse rapide ! oui, j'ai vérifié tous les fusibles, ils sont OK... dommage, ! je vais tenter de voir si un fil est coupé, mais je ne sais pas trop par où commencer ?! je vous tiendrai informé, merci encore.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
114 avis
Vos opinions sur FIAT
1 débat
En cours...