Notice FIAT LINEA

Forum FIAT LINEA

Posez vos questions aux autres utilisateurs FIAT LINEA, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/04/2014
à 23:50
Notice fiat linea 1.4 essence
Avatar thumb
PhoenixKen
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous j'ai acheté ma voiture FIAT Linea d'occasion et je ne possédè aucune documentation, donc je ne sais pas quelle huile utiliser etc, et aussi j'aimerais faire appel a votre expérience concernant quelques petits soucis sur la voiture. Merci.

Répondre
Réponse de Avatar1douti, le 01/05/2014 à 12:02
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
2

salam, le manuel d'utilisation se trouve dans ce forum et tu n'as qu'a le télécharger et tu trouveras tous les détails. merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PhoenixKen, le 01/05/2014 à 15:34
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Superbe Réponse toutefois j'aurais quelques petites questions à te poser, j'ai un bruit dans la direction lorsque je braque beaucoup a faible vitesse, connaîtrais tu sa source? Et aussi j'entends un sifflement au niveau du pot, 'est-ce grave? Et pour finir, suite à la lecture du manuel j'ai appris que mon huile moteur est dégradée et que je dois effectuer une vidange, aurais tu une idée de la manoeuvre a suivre? Merci d'avance.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
51 avis
Vos opinions sur FIAT
1 débat
En cours...