Notice FIAT LINEA

Forum FIAT LINEA

Posez vos questions aux autres utilisateurs FIAT LINEA, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/05/2017
à 00:42
Renault clio classic vs fiat linea
Avatar thumb
Khalid parabole
3 réponses
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
0

Bonjour, J'ai une clio classic model 2000 essence et j'aimerai changé pour une voiture plus récente par exemple une fiat linea de 2006 ou 2008 est ce que je vais faire une bonne choix ou faut mieux gardé ma clio classic
Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1gartis , le 22/05/2017 à 14:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Je ne suis pas un connaisseur de performance, mais il est clair que fiat linea est plus robuste qu'une clio classic, déjà par sa forme, linea est une berline familiale surtout c'est tout option, ordinateur de bord.... Etc..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Khalid parabole, le 23/05/2017 à 01:54
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Merci pour votre réponse
Mais j'ai vue des linea dans les routes et qui sont récente para port à Renault clio très abîmés et je suis d'accord pour les option et le design

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Mouss66, le 18/01/2019 à 15:52
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour ,
Une Fiat Linea n'a rien a voir avec la Clio Classique. C'est une autre gamme
La linea est une voiture très solide avec une très bonne tenue de route Surtout la diesel avec le moteur 1,6 Multijet ;J'en ai une depuis presque 3 ans, mise en circulation janvier 2016 , elle est encore comme neuve , à part le bruit , elle est beaucoup mieux que d'autres marque de la même gamme.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
51 avis
Vos opinions sur FIAT
1 débat
En cours...