Notice FIAT LINEA

Forum FIAT LINEA

Posez vos questions aux autres utilisateurs FIAT LINEA, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/11/2013
à 14:47
Climatisation
Avatar thumb
AbdeljawedBelkhiri
6 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour
est-ce que la climatisation est bonne
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1lineadiesel, le 11/11/2013 à 17:12
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,

pas très bonne. j'ai changé le filtre, fait une recharge de gaz, mais rien n'y fait. lorsqu’il fait chaud, je peine à rafraîchir l'habitacle même en puissance maximum. A mon avis la climatisation est un point faible dans la linéa, ce qui n'est pas le cas dans la stylo par exemple.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1beyprince, le 11/11/2013 à 19:16
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,

Excellente! à + 45 degrés, je l'ai mise au maximum ( la voiture a été au soleil plus d'une heure ), il lui a fallu entre 10 et 20 secondes pour que l'air frais se fasse sentir.
Un conseil: ne l'utilisez pas trop longtemps ( économie), car une fois la voiture rafraîchie, utilisez la ventilation ça la maintiendra à une bonne température.
J'ai une Linea de 2011.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1douti, le 11/11/2013 à 20:56
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

pas du tout, elle mauvaise, un connaisseur m'a conseillé de changer le filtre anti-pollen mais vue que je n'ai pas trouvé son emplacement, et qu'on est déjà à la saison froide, j'en ai pas changé ce minable filtre.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lineadiesel, le 12/11/2013 à 11:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

pas du tout, elle mauvaise, un connaisseur m'a conseillé de changer le filtre anti-pollen mais vue que je n'ai pas trouvé son emplacement, et qu'on est déjà à la saison froide, j'en ai pas changé ce minable filtre.

=) le filtre se trouve derrière le boitier bluetooth dans la boite à gants. Il faut démonter le boitier, tu trouveras une trappe juste derrière, en l'ouvrant tu trouveras le filtre. c'est difficile à trouver et a changer.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1khalafa, le 12/11/2013 à 18:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

disons plutot moyenne

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SaadLarayedh, le 22/11/2013 à 11:50
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bj
personellement je la trouve excellente ...a noter que ma linea est encore neuve 2000km

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
51 avis
Vos opinions sur FIAT
1 débat
En cours...