Notice FIAT Panda 4x4 Cross

Forum FIAT Panda 4x4 Cross

Posez vos questions aux autres utilisateurs FIAT Panda 4x4 Cross, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/11/2017
à 11:01
Attelage et multiplexage
Avatar thumb
pandagruel
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous
J'ai récemment fais installer un attelage démontable sans clef par un garagiste partenaire d'un site de vente connu d'attelage.
J'ai préféré le faire faire car il y a une bonne trentaine de clips à démonter et une vérification à la valise nécessaire après branchement au réseau multiplexé.
Cependant depuis l'installation j'ai remarqué que le système start & stop ne fonctionnait plus.
Y en a t il certains dans le même cas avant que je retourne au garage?
J'avais eu un peu une réponse similaire quand j'ai demandé chez fiat si je pouvais installer un régulateur de vitesse norauto. Il semblerait que parfois le mode City ne fonctionne plus.
Merci de vos retours

Répondre
Réponse de Avatar1guido51, le 19/11/2017 à 16:22
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, en ce qui me concerne j'ai pas fait d'installation sur ma panda cross, mais le start & stop a toujours fonctionné quand il en avait envie depuis deux ans et demi, c'est à dire pas souvent. Ce qui pour moi est plutôt mieux car l'ayant sur mon autre véhicule je ne le supporte pas. Bien à vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MILLAU88650, le 19/11/2017 à 18:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

sur la mienne attelage monté par fiat et aucun problème
idem pour le régulateur de vitesse

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pandagruel, le 20/11/2017 à 10:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Millau.
Votre réponse m'intéresse dans le sens où j'ai fais un demande d'installation de régulateur chez fiat Bayonne et que l'on m'a dit que c'était impossible car pas au catalogue sur panda.
Pouvez vous nous donner des précisions?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pandagruel, le 10/12/2017 à 15:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je me répond à moi-même car j'ai eu l'occasion de faire un voyage de 1200kms et à la finale le S&S refonctionnait correctement.
Il faut donc que la batterie soit chargée à bloc pour qu'il soit fonctionnel.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
87 avis
Vos opinions sur FIAT
1 débat
En cours...