Notice FIAT Panda

Forum FIAT Panda

Posez vos questions aux autres utilisateurs FIAT Panda, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/09/2017
à 15:42
Confort
Avatar thumb
HuguesP
8 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, la fiat panda 2012 est-elle confortable pour le conducteur ainsi que les passagers? Que pensez-vous de l'aménagement interieur de cette voiture? Merci

Répondre
Réponse de Avatar0NesrineK4579, le 22/09/2017 à 17:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, pour la conductrice que je suis, elle est confortable, le fait que le siège soit haut, le confort de conduite est incontestable. Le siège à proprement parlé est correct. En ce qui concerne les passagers arrières le confort reste correcte également. Au regard du prix, je dirais que c'est pas mal. Néanmoins, je ne fais jamais de très longs trajets, j'ai quand même une heure de route pour aller au travail et je n'ai pas mal au dos. J'ai toujours ma petite fiat et globalement je ne regrette pas du tout mon choix

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0NicoleC7449, le 22/09/2017 à 18:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je trouve le siège conducteur et celui du passager a l'avant trés confortables.Par contre, à l'arrière, les sièges sont plutôt durs . La conduite est agréable, j'ai 67 ans et j'ai fait 840 km dans la journée cet été,. sans ressentir d'inconfort .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AnnieL4361, le 22/09/2017 à 22:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir
Très fiable comme voiture pour faire de la volle

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jy.c63665551, le 23/09/2017 à 11:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Pour le conducteur la voiture est confortable (idem passager avant). Pour les passagers arrières c'est assez exiguë. l'équipement est tout à fait correct pour le prix de la voiture (Equipement LOUNGE)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ahme15143511, le 23/09/2017 à 12:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

ma fiat panda est 1996 elle roule bien c est une injection et elle roule a l ethanol moitie moitie avec le 95 e10

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ThierryC8712, le 26/09/2017 à 08:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Petite voiture extraordinaire !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0sylv62215265, le 26/09/2017 à 08:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, on ne peut pas parler de "confort" chez cette voiture. Elle est idéale en ville et sur de petits trajets pour les trajets plus longs ce n'est pas vraiment le top surtout pour les passagers.
Ma fille a néanmoins traversé la France avec 3 passagers à bord.... il faut préciser que c'était des jeunes!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SylvetteT3865, le 26/09/2017 à 16:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je suis d'accord avec thierry c'est une petite voiture extra a tout point de vue

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
234 avis
Vos opinions sur FIAT
1 débat
En cours...