Notice FIAT Panda

Forum FIAT Panda

Posez vos questions aux autres utilisateurs FIAT Panda, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/12/2017
à 14:37
Entretien
Avatar thumb
Paulin663
16 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour je cherche une voiture pratique, bon marché, pas trop chère d'entretien (plaquettes, pneus, embrayage&) que pensez vous de la Panda?

Répondre
Réponse de Avatar0dkru42425634, le 13/12/2017 à 15:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Panda 4x4 diesel : avantage pas de distribution, inconvénients direction assistée fragile. Nickel sur la neige en montagne

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MarieagnesL5573, le 13/12/2017 à 15:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Avis très positif sur cette petite voiture.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0GerardF9528, le 13/12/2017 à 15:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Notre panda est un modèle 4x4 diesel de deuxième génération. Grosse fragilité du tain avant (biellettes, triangle, rotules )grosse consommation de plaquettes et de disques (100 000 km actuel)Moteur rugueux mais très fiable. En montagne et sur la neige c'est un outil extraordinaire de franchissement très sécurisant.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AlainB5258, le 13/12/2017 à 15:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Je possède une Fiat Panda qui ne me sert pratiquement plus. Elle n'a pas atteint les 70000 km malgré ses 27 ans (elle a surtout fait de la ville). C'est une voiture que j'ai beaucoup aimée pour sa simplicité (pas d'électronique ,, pas de direction assistée). Si cela vous intéresse, faites moi signe. Elle vient juste de passer son contrôle technique sans problème.
J'habite la Touraine.
A. Brada

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AndreD8234, le 13/12/2017 à 15:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai une Panda depuis plusieurs années, elle est super pratique pour une petite voiture. Elle tient bien la route même sur la neige et si en plus elle a la City pour se garer c'est royal on se gare dans un mouchoir de poche.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0thib43264246, le 13/12/2017 à 16:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Très bien pour la ville
Éviter les longs trajets

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0BeatriceC4969, le 13/12/2017 à 18:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Très bonne voiture pour la ville, peu de frais, fiable se gare dans un mouchoir de poche.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FredericD4923, le 13/12/2017 à 18:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

4X4 essence et diesel . Toutes deux sans soucis. Forte consomation du moteur essence. Diesel un peu brutal. Très pratiques.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FrancoiseD4348, le 13/12/2017 à 20:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Très bonne voiture, agréable en ville qui grimpe bien une rue bien raide et se gare facilement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DanielF5616, le 13/12/2017 à 21:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour moi, le meilleur rapport utilité prix de sa catégorie. Les Citroen C1, Peugeot 107 et autres Twingo peuvent aller se rhabiller ! La Panda dispose d'un coffre digne de ce nom, on peut y ranger ses courses contrairement à ses concurrentes. Habile et pratique en ville grâce à sa fonction City. Que du bonheur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0bboi52536164, le 14/12/2017 à 08:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Fiat panda 4x4 diesel. Bonne voiture à condition de ne pas dépasser le 110 sue autoroute. Moteur bruyant mais fiable et pas chère à l'entretien. Excellente voiture en montagne l'hiver sur la neige et le verglas.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0cath66556313, le 14/12/2017 à 10:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,j'ai acheté une panda cet été et jusqu'à présent, j'en suis contente . Il y a un bon rapport qualité/prix. Elle est fonctionnelle, confortable et répond totalement à mes besoins ; une voiture, pour moi, est un outil de déplacement, il m'importe qu'elle soit fiable et que je me déplace en toute sécurité .
J'espère avoir répondu à vos interrogations .
Cordialement .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FernandoG7260, le 14/12/2017 à 21:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Fiat panda emotion de 2005 essence 1.2 . Très bon vehicule peu encombrant , manoeuvres faciles' assistance électrique de la direction. Bien équipée dans cette version.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0mrad15613556, le 15/12/2017 à 00:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Très bonne voiture, pas chère d'entretien, la mienne est au gpl donc économique sans aucune option donc moins de panne !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeanbaptisteF1308, le 15/12/2017 à 12:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'en possède une depuis 7 ans. en moteur essence. Elle a 140 000km et se porte à merveille. Achetée environ 5000€ neuve à l'époque (avec reprise "prime à la casse") sans aucune option (leve vitre manuel, pas d'autoradio, pas de verrouillage centralisé etc). "Grand " coffre, bon comportement routier.. je rachèterai la même sans hésitation. le seul point négatif pour moi est que c'est une 4 places seulement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0pasc35425244, le 23/12/2017 à 08:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Effectivement bonne petite voiture réactive et facile à garer ...
Pas beaucoup de problèmes, je la trouve fiable, mais quand même eu à changer 2 pièces fragiles dans le moteur qu'un ami a réparé pour pas cher, ça aurait coûté dans un garage fiat. (Je ne suis pas connaisseur ... c'était une pièce sur le circuit de refroidissement, 60 € la pièce, et une sorte de barre où il y a tous les fusibles)
Malgré cela si je devais la recommander, je dirais oui, avec elle je le faufile en ville avec aisance.
Bonne journée ?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
234 avis
Vos opinions sur FIAT
1 débat
En cours...