Notice FIAT Panda

Forum FIAT Panda

Posez vos questions aux autres utilisateurs FIAT Panda, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/01/2018
à 18:51
Notice pour regler l'heure de ma panda ka way
Avatar thumb
frassino
9 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour, Je souhaiterais changer l'heure de ma fiat panda ka way que je vins d'acheter. Dans le livre je ne trouve pas le mode d'emploi. Merci beaucoup

Répondre
Réponse de Avatar0SarahF1141, le 29/01/2018 à 07:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, si mes souvenirs sont bons, il faut appuyer simultanément sur les deux boutons de l'horloge pour que ça clignote et ensuite rappuyer sur chaque bouton pour régler l'heure et les minutes

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SarahF1141, le 29/01/2018 à 07:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, si mes souvenirs sont bons, il faut appuyer simultanément sur les deux boutons de l'horloge pour que ça clignote et ensuite rappuyer sur chaque bouton pour régler l'heure et les minutes

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ChristineB2034, le 29/01/2018 à 08:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour,
J’ai mis du temps à trouver...
Allez dans le carnet sur « Connaissance du combiné de bord » puis boutons de commande.
Moteur à l’arret, il faut appuyer sur « SET » (sous l’autoradio) : MENU s’affiche
Ensuite appuyer sur les boutons qui sont à droite et à gauche de ce bouton SET qui représentent des phares mais avec flèches de défilement ... faire défiler jusqu’ à HEURE et puis suivre les instructions ... toujours valider les actions en appuyant sur SET .... facile ??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0aghi36643116, le 29/01/2018 à 09:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Oui, je vous l'accorde, pour trouver le procédé dans la notice d'entretien, ce n'est pas une mince affaire. Je perds quasi à chaque fois un temps fou ! Maintenant, j'ai mis un signet dans la notice !
Si vous avez la même notice que moi, l'explication se trouve à la page 11 : Régler l'heure (Réglage de l'horloge.
Sinon, reportez-vous à la photocopie de la page jointe à ce message.
Bien cordialement !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ChristianeC2945, le 29/01/2018 à 14:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

sur le tableau de bord à l'extrême droite il y a deux boutons.
le premier pot passer en mode menu, le second pour rechercher le réglage voulu..
bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MichelleB2078, le 29/01/2018 à 15:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolée , je n' ai plus de fiat panda . Il me semblait pourtant que ce n' était pas très difficile à partir du bouton de réglage à droite du volant . Bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1frassino, le 29/01/2018 à 17:32
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, merci infiniment pour les tuyaux. J'ai suivi les explications de ChristineB2034 et miracle ! ça fonctionne. Un grand merci. Bonne fin de journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ANNI45153426, le 04/02/2018 à 14:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Il faut appuyer sur le triangle du haut (à l'extrème droite du tableau de bord) pour augmenter les minutes ou sur le triangle du bas pour les diminuer. Si on maintient la pression, les minutes vont plus vite.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jean61531112, le 12/02/2018 à 15:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

désolé je ne peux vous répondre car je n'ai plus le véhicule et le problème ne s'est jamais produit.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
234 avis
Vos opinions sur FIAT
1 débat
En cours...