Notice FIAT Panda

Forum FIAT Panda

Posez vos questions aux autres utilisateurs FIAT Panda, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/07/2018
à 21:00
Souplesse accelerateur
Avatar thumb
jean21443153
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour a tousJ'ai une Panda Cross Diesel de décembre 2015En première vitesse l accélération est très brutale elle sort de chez Fiat pour l'entretien des 40000 et c'est toujours pareil il parait que toutes les Panda ont ce problème en tant que mécanicien diéséliste je connais très bien les régulateurs pourquoi ce modèle de moteur est équipé d'un régulateur toutes vitesses avez vous le même problème sur les vôtres merci de vos avis

Répondre
Réponse de Avatar0delo13253431, le 05/07/2018 à 13:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,j'ai une fiat panda cross 2006, ce n'est pas une voiture délicate et il faut passer la seconde rapidement pour éviter les accoups. mais je ne souffre pas de problème d'accélération brutale, ou alors j'ai trop l'habitude du défaut ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Gregory-grazou, le 19/07/2018 à 11:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Salut je mettrai en cause ton débitmètre ou ton capteurs de pression sur le cache culbuteur .il doit être gavée de patte noir

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
234 avis
Vos opinions sur FIAT
1 débat
En cours...