Notice FIAT Panda

Forum FIAT Panda

Posez vos questions aux autres utilisateurs FIAT Panda, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/12/2018
à 17:23
Anti demarrage fiat panda 2009
Avatar thumb
papiers a tapisser
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, mon anti demarre reste allume plus moyen de demarrer je voudrais supprimer lanti demarrage comment faire? d avance merci

Répondre
Réponse de Avatar0gill16312642, le 17/12/2018 à 23:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour Fiat de 2008 J'ai eu le même problème il y a 2 ans pas de possibilité de supprimer l'anti démarrage ce rendre dans une concession FIAT Pour faire reprogrammer les 2 clés 36€ Elle se déprogramme assez facilement apparemment

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1papiers a tapisser, le 18/12/2018 à 09:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Merci pour la réponse je peux mè rendre en concession uniquement avec les clés? car la voiture ne démarre pas

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0gill16312642, le 18/12/2018 à 14:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
La seule solution est de faire dépanner la voiture vers un garage avec l'agrément FIAT( seul ces garages ont le logiciel de reprogrammation ) car pour reprogrammer les clés il faut mettre les clés dans le contact et brancher l'ordinateur sur la prise réseau de la panda D'autre part il faut fournir au réparateur la petite carte FIAT CODE donner en même temps que l'achat de la voiture ou il y a 2 codes de programmation si elle est perdu fiat peut en refournir une moyennement paiement (c'est assez cher)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
234 avis
Vos opinions sur FIAT
1 débat
En cours...