Notice FIAT Panda

Forum FIAT Panda

Posez vos questions aux autres utilisateurs FIAT Panda, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/04/2019
à 14:31
Comment acheter sa voiture
Avatar thumb
mqsne910374839
8 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je souhaite acheter ce modèle de voiture en occasion. Quelle sont les meilleures options ? Garagiste, petites annonces etc. ?

Répondre
Réponse de Avatar0laur36425334, le 02/04/2019 à 15:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Personnellement nous l'avons acheté en occasion au garage , mais je crois pas qu'il y est de meilleures solutions. Il faut y aller avec quelqu'un qui s'y connaît pour ne pas se faire avoir.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0cind26465112, le 02/04/2019 à 15:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BonjourJ'ai acheté via un concessionnaire pour me garantir un minimum de sérieux.Un modèle récent dont je suis satisfaite. Consomme peu...Les options minimum radar de recul et la climatisation, pour moi les autres options restent des gadgets.Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0elin23532344, le 02/04/2019 à 15:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Dans un garage, au moins vous êtes sur que le nécessaire a été fait sur la voiture

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jorj43632312, le 02/04/2019 à 15:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0
Réponse de Avatar0bast36222244, le 02/04/2019 à 17:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Professionnel particulier, honnêtement cela n'a pas d'importance j'en ai eu une en essence et une en diesel ce sont de très bonnes petites voitures. Seul défaut à savoir les pièces ne sont pas couvertes avant même 10 ans. C'était le problème de ma dernière Panda, calculateur HS fiat m'a fait une lettre, impossible de remplacer la pièce alors que la voiture avait 130 000 km il roulait très bien. Donc privilégier une voiture d'occasion avec maximum six ans chez ce constructeurs .Après cela dépend de l'utilisation que vous en faite elle ne consomme ni en essence dans le diesel, vaut mieux prendre les finitions haute il favorise un maximum d'options.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AGNE22542536, le 02/04/2019 à 18:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour ma part, je l'ai acheté lors d'une foire de l'auto d'occasion, à un garage concessionnaire Fiat-Suzuki. Bonne recherche

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0coli32113561, le 04/04/2019 à 14:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Il n'y a pas vraiment de meilleure option, comme pour tout autre modèle de voiture si vous achetez en garage vous paierez plus cher, mais vous aurez probablement une garantie et une voiture propre. Par un particulier vous économiserez un peu. Il faut que vous demandiez dans tous les cas les papiers d'entretien et les tarifs qui se font, puis à vous de voir. Concernant les options du véhicule c'est question de confort, là encore c'est à votre appréciation. J'ai eu une panda émotion, bien équipée pour ce genre de petite voiture, c'était agréable, clim, commande son au volant, tableau de bord bien fait.Bon courage dans vos recherches

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0emil31655133, le 13/04/2019 à 11:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,J'ai acheté ma fiat panda directement chez le concessionnaire, j'ai confiance en eux, c'est peut-être un peu plus cher mais il y a une garantie.Vous pouvez également regarder les annonces sur internet, cela dépend de ce que vous recherchez.A vous de voir.Bonne continuation

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
234 avis
Vos opinions sur FIAT
1 débat
En cours...