Notice FIAT Panda

Forum FIAT Panda

Posez vos questions aux autres utilisateurs FIAT Panda, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/12/2018
à 08:33
Fiat panda frein à main
Avatar thumb
chabierski
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
Comment resserrer le câble de frein à main d'une fiat panda 5 portes
merci

Répondre
Réponse de Avatar1bienvenue, le 05/12/2018 à 12:25
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, c'est un gros problème car sur la mienne, le frein à mains souvent ne tient pas . J'étais allée au garage qui a fait un nettoyage, idem. Lorsque j'ai rappelé il m'a dit de mettre une calle, comme dans le temps ! Je l'ai fait réglé plusieurs fois mais rien n'y fait, je pense qu'il faut changer le système complet car on ne peut pas régler.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0grib16253211, le 05/12/2018 à 21:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour l'écrou pour le tendre le cable se trouve dans le porte gobelets arrière. il faut soulever le fond du porte gobelets et vous verrez l'écrou a resserrer.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jc.r61213156, le 06/12/2018 à 21:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,je ne possède pas ce modèle de panda car moi c'est une ancienne version

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chabierski, le 09/12/2018 à 08:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour monsieur,. je rentre chez moi et découvre votre réponse dont je vous remercie. Vous m'avez mis sur la voie et de tâtonnement en tâtonnement j'ai découvert le câble et son écrou que j'ai resserré.
Pour arriver à ce dernier il faut accéder à trois écrous. En avant sous le gobelet avant droit, au milleu en soulevant un petit couvercle discret mais visible et en arrière en soulevant un petit couvercle lui aussi discrte mais visible situé derrière le gobelet des passager arrière.
C'est donc plus compliqué que sur votre modèle de Panda : mais vous m'avez mis sur la voie et je vous en remercie.

Marc Chabierski
.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0grib16253211, le 12/12/2018 à 18:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour Mr Chiaberski je suis ravi que ma réponse vous ai mis sur la bonne voie et que vous avez trouvé la solution. passez de très belles fêtes de fin d'année. Greg ;-)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
234 avis
Vos opinions sur FIAT
1 débat
En cours...