Notice FIAT Punto Evo

Forum FIAT Punto Evo

Posez vos questions aux autres utilisateurs FIAT Punto Evo, il sont là pour vous aider !

3482 membres dans ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/02/2013
à 23:26
Fiat punto evo dynamic 75 cv
zafoza
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
3

Bonjour,

je viens d'acquérir ma Pounto Evo, et à ma grande surprise cette voiture est géniale. Mes premières impressions sont donc plus que bonnes. Par contre, je voudrais en savoir plus sur l'entretien et les topics à son sujet, à savoir ( partage d'expérience et astuces). Un grand merci d'avance à tout ceux qui partagerons leur expériences.

Répondre
Réponse de Avatar0zafoza, le 24/11/2014 à 16:24
0

Bonjour,

Cela fait un peu plus d'un an et demi que je possède ma Fiat Punto Evo 07/2010 Dynamic 1.3 75 CH.

Acheté à 40 000 KM, aujourd'hui 84 000 KM.

Tout est parfait ! Cependant quelques petits bruits de plastiques commencent à se faire entendre. Personnellement je n'ai pas envie de la changer, c'est une très bonne citadine.

Avec un plein à 50 € ( 42 L ) , je fais 750 km en ville.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0zafoza, le 15/01/2016 à 00:33
0

Rebonjour tout le monde :)

Je suis maintenant à 105 000 km avec ma petite punto, et je l'adore toujours autant. Elle n'a aucun problème, et faut dire que je conduis d'une manière très souple et la punto aime bien ça. J'ai juste remarqué que en ville je consomme du 5.8 en moyenne contre du 5 litre quand elle avait ses 40 000 km.

Dommage qu'elle n'est plus produite. J'aurais franchement repris cette punto.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0zafoza, le 05/08/2016 à 13:11
0

Coucou,

Je suis à 115 500 KM, et je dois changer le kit embrayage, mais ça c'est normal.

Sinon toujours RAS

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
6 ans 7 mois
Avis consommateur
215 avis
Vos opinions sur FIAT
1 débat
En cours...