Notice FIAT Punto

Forum FIAT Punto

Posez vos questions aux autres utilisateurs FIAT Punto, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/12/2017
à 16:03
Espace coffre
Avatar thumb
Steve114
9 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je cherche une petite voiture fiable et pratique avec un coffre suffisament grand pour partir en weekend à 3 ou 4 personne. Le look de la punto est sympas, pensez vous que cette voiture puisse faire l'affaire ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar0MariecatherineB5231, le 22/12/2017 à 16:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui tout à fait

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0BrunoB2710, le 22/12/2017 à 16:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui tout a fait en plus elle consomme tres peu!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0caus13261155, le 22/12/2017 à 17:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai moi même une fiat punto. J'adore cette petite voiture qui ne m'a jamais posé de problème. Elle n'a aucune fragilité particulière et fonctionne très bien malgré ses nombreux kilomètres. Sa simplicité en font un véhicule fiable (Pas d'options en pagaille qui sont autant de sources de panne). Son espace intérieur est hyper rationnel. Son coffre est très contenant. Nous sommes partis à 4 en vacances pendant une semaine sans avoir besoin de mettre le moindre sac dans l'habitacle. Nous avions pris un grand sac chacun + un 5ème pour le linge de maison. Tout est rentré sans probleme car en plus de l'espace "au sol" il y a une belle hauteur qui permet d'empiler les bagages sans probleme. Comme la twingo, elle est plus pratique que grand nombre de citadines qui paraissent bien plus grandes. Personnellement si c'était à refaire, je rachèterais une punto.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0CarolineR7510, le 22/12/2017 à 19:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Tout à fait!
C'est une voiture très logeable, le coffre très accessible!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0chan33136122, le 22/12/2017 à 19:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Très bien pour 4 personnes
Bonne voiture confortable très agréable à conduire .
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FrancoB4110, le 22/12/2017 à 21:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n'ai que la version 2 qui est économique, confortable avec un coffre moyen, mon moteur 1200 cc n'est pas très vaillant mais suffisant étant donné toutes les limitations.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PierreA5405, le 22/12/2017 à 21:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui, absolument !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MartineF7574, le 23/12/2017 à 13:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. J'avais très récemment une Fiat Punto de 2001 et je m'en suis trouvé très bien. A une certaine époque, elle était même la voiture familiale : 1 adulte et 4 enfants. J'admets que c'était un peu juste pour partir en vacances. Mais coffre très correct pour une petite voiture et en plus avec les sièges rabattables, super pour par exemple transporter une commode ou autre. Je vous laisse réfléchir. Bonnes fêtes de fin d'année.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0rita22424452, le 23/12/2017 à 14:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
ma Punto est effectivement fiable, assez spacieuse et confortable, même pour de longs trajets, et cela soit pour celui qui conduit, soit pour les passagers.
De plus, je peux rajouter qu'elle connsomme peu ( la mienne est un modèle 1200cc essence) et qu'elle est agréable à conduire même dans de conditions difficiles ( neige, verglas...) : il suffit d'avoir de bons pneus !
????

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
395 avis
Vos opinions sur FIAT
1 débat
En cours...