Notice FIAT Punto

Forum FIAT Punto

Posez vos questions aux autres utilisateurs FIAT Punto, il sont là pour vous aider !

29347 membres dans ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/02/2013
à 03:59
Fiat punto 1.2 16v boîte semi-automatique année 2002 recherche du manuel
kylades
6 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,

Je suis à la recherche du manuel d'utilisation de la fiat punto 1.2 16v boite semi-automatique année 2002. Apparemment le garagiste ou je compte acheter la voiture n'a pas le manuel en français. Je me trouve vraiment dans la merde car au premier coup d’œil la voiture a pleins d'options que je ne comprend pas le fonctionnement.

Si quelqu'un peut m'aider a trouver une notice je ne dirais pas non....

Merci

Répondre
Réponse de Avatar1Japy26, le 14/02/2013 à 11:09
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, Un lien pour télécharger la notice de la Punto 188 http://aftersales.fiat.com/elum/Model.aspx?brand_code=00&id_language=5&id_model=8b2275ba-2f9f-4f79-bb06-ffb22929f981&market_code=FR&cat=lib&part_number=#1
Prendre 2007 et mars. Le maunel reprend, il me semble, toutes les versions.
.
...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kylades, le 14/02/2013 à 11:39
0

Merci pour le lien, c'est hyper sympa de ta part.

Par contre, petite question si ça ne te déranges pas : J'ai entendu des échos qui disent que l'option "city" provoque des problèmes dans la direction assistée est ce que c'est vrai ? est-ce-que je suis obligé de l'activer pour rouler ?

Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Japy26, le 14/02/2013 à 17:35
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Pas d'info, nous n'activons la fonction city qu'en ville et pour le stationnement. Pour le reste elle n'est pas active.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kylades, le 16/02/2013 à 03:18
0

Bonsoir,

Merci d'avoir répondu ! Je cois que je ne vais pas l'activer, de toute manière je ne suis plus une débutante pour être assistée ;)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kylades, le 16/02/2013 à 05:12
0

Euh par contre, vous pouvez me dire qu'elle est la différence entre une boîte automatique et la semi-automatique sur la fait punto.

Certaines disent qu'avec l'automatique les vitesses passent d'elles-mêmes et en semi-automatique, nous avons le choix entre soit-elles passent d'elles mêmes ou bien c'est nous mêmes qui les passons avec le boutons + et - qui se trouve sur la boîte.

Pouvez-vous me dire si c'est vrai ?

Je vous explique le placement des boutons :

-A droite de la boite se trouve les lettres P, R, N, D, L aligné verticalement et entre le N et le D se trouve la lettre E aligné horizontalement

-A gauche de la boîte se trouve le bouton + et - aligné verticalement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kylades, le 17/02/2013 à 07:46
0

C'est bon, j'ai réussi à avoir mes explications sur le fonctionnement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
6 ans 9 mois
Avis consommateur
395 avis
Vos opinions sur FIAT
1 débat
En cours...