Notice FIAT SCUDO

Forum FIAT SCUDO

Posez vos questions aux autres utilisateurs FIAT SCUDO, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/05/2019
à 16:43
Comment déconnecter le détecteur de pluie
Avatar thumb
accordeonneux
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour à toutes et tous. comment faire pour supprimer l'automatisme des essuie -glace quand on appuie sur la manette vers le bas. j'aimerais (par le fait ) quand appuyant vers le bas, les essuie glaces ne balayent qu'une seule fois à la demande et non en automatique. ? merci de me donner la réponse si elle existe.

Répondre
Réponse de Avatar1nrico02, le 16/05/2019 à 08:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, je n'ai pas trouvé non plus, c'est agaçant d'autan plus que la gestion de l'automatisme est vraiment mauvais. Il faut remonter la manette puis la redescendre pour le couper, mais ce n'est que provisoire, au prochain déclenchement ça rebascule en automatique.J'ai aussi celui de derrière qui se déclenche tout seul avec en plus le lave glace, ça me vide le bocal dans la journée !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1wiltouring, le 16/05/2019 à 14:15
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour...Ses tout simple ...Vous remonté la commande jusque tout en haut et vous la redéssander jusqu'en bas sans aller dans le bas (qui et la commande avec détection) ....exemple vous avez 5 positionsen bas (avec détection pluie)de 0monter a 1 (essuie glace temporisé)a 2 (1er vitesse)a 3 (2 em vitesse)Pour faire fonctionner manuellement l'essuie glace vous devez tiré vers vous vous aurez le jet d'eauJ'espère avoir été assez clair bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1accordeonneux, le 16/05/2019 à 18:56
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

oui c'est agaçant et inutile. merci quand même.pour l'autre réponse, ce que je cherche c'est quand j'appuie vers le bas qu'il n'y ai qu'un seul coup d'essuie glace ( à la demande ) quand ça broussine pas besoin d'essuie glace toutes les 10 secondes. merci quand même..

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
311 avis
Vos opinions sur FIAT
1 débat
En cours...