Notice FIAT SCUDO

Forum FIAT SCUDO

Posez vos questions aux autres utilisateurs FIAT SCUDO, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/10/2018
à 18:02
Fiât scudo problème radio,ce gps
Avatar thumb
downhill1961
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous, j’ai un problème avec ma radio CD , gps de mon scudo de 2007.
En faite il ne tien plus la mémoire de l’heure, sélection des radios que j’ai sélectionné , dès que je coupe le contact et le remet tous est déprogrammé ,je sais pas la cause. Quelqu’un peut il m’aidé. Merci d’avance

Répondre
Réponse de Avatar1bricoleur jp, le 12/11/2018 à 08:42
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

je possède un scudo panorama évolution occasion 2010 avec autoradio gps alpine navi 300 et je ne peut pas faire fonctionné l'ordinateur de bord j'ais démonté l'autoradio et monté un nouveau et vérifié que celui ci est autonome pas de connexion ordinateur de bord et cherche la raison de la panne chez fiat aucune aide cette radio n'est pas d'origine fiat et pourtant le logo fiat professionnel apparaissait après le contact allumage autoradio j'ais démonté tous a l'avant pour accès fusible démontage boite a gant complète en cas de panne avoir les outils torz pour démonté merci pour la reponse

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
311 avis
Vos opinions sur FIAT
1 débat
En cours...