Notice FIAT Sedici

Forum FIAT Sedici

Posez vos questions aux autres utilisateurs FIAT Sedici, il sont là pour vous aider !

696 membres dans ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/02/2013
à 18:57
Télécommande clé de voiture
land42
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment reprogrammer la télécommande de clé d'ouverture des portes sur une fiat sedici de 2007
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1Rhonard26, le 24/02/2013 à 21:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,
Lorsque j'ai acheté mon Sedici en mai 2006, il m'a été livre avec une seule clé programmée. Le concessionnaire m'a recommande d'en acheter une seconde, payée 50 € qu'il a été incapable de programmée. Je n'ai depuis qu'une seule clé programmée.
Le mois dernier, j'ai fait réviser mon véhicule chez un agent Fiat qui m'a été recommande. Je lui ai demandé de me programmer la seconde clé. Il n'y ai pas parvenu. Par contre il m'a remis une notice pour que j'essaie moi même. Je n'ai pas eu le temps d'exploiter ce document. J'ai lu que la programmation s'effectuait depuis l'intérieur du véhicule. Communiquez moi une adresse mail et je vous ferez parvenir cette notice.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0land42, le 25/02/2013 à 17:53
0

Bonjour,
Ce serait sympa de me faire parvenir en pièces joite la notice de programmation
Mon adresse mail : pierre.rulliere@ac-grenoble .fr
Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0micajoel, le 21/03/2013 à 10:15
0

Salut je suis interréssé par cette notice merci de me la joindre a cette adresse ( joeltouzot@sfr.fr )sedici 2012

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
7 ans
Avis consommateur
57 avis
Vos opinions sur FIAT
1 débat
En cours...