Notice FIAT Stilo

Forum FIAT Stilo

Posez vos questions aux autres utilisateurs FIAT Stilo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/06/2018
à 12:53
à quoi correspondent les fusibles
Avatar thumb
Marylou31410
4 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
j'ai une panne sur ma Fiat stio 1.9 jtd 2001 en sortant de la station de lavage ma voiture n'a plus démarrer j'ai du la faire démarrer à la poussette arriver chez moi te bellotte elle ne démarre plus
merci

Répondre
Réponse de Avatar1phil0903, le 28/06/2018 à 17:46
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Le démarreur se lance t-il lorsque vous essayé de démarrer? Si vous pouvez être 2 personnes (1 au volant et l'autre devant la voiture) essayé de démarrer feux allumés si vous avez une grosse chute de tension (lumière qui baisse significativement) vous devez recharger la batterie si la tension ne baisse pas ou très très peu vous avez un problème de démarreur! Tenez moi au courant de la suite si vous voulez bien, merci.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rodd73, le 28/06/2018 à 20:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Regarde si les 2 cosses son bien serré sur la batterie + et - resserre les defois ça peu venir de la .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1avrik36, le 29/06/2018 à 07:00
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
ces un peut vague comme définition , le tableau de bord a une grosse chute de tension quand vous voulez démarrer ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1michel.7749, le 02/07/2018 à 21:35
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
si c'est suite a la sortie de lavage il y a de l'eau quel part dans le moteur
avoir apres un sechage composnt

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
350 avis
Vos opinions sur FIAT
1 débat
En cours...