Notice FIAT Stilo

Forum FIAT Stilo

Posez vos questions aux autres utilisateurs FIAT Stilo, il sont là pour vous aider !

4264 membres dans ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/12/2012
à 16:01
Airbag
yyyannickkk
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour

Je vous consulte, pour un problème de temoin d'airbag qui reste allumé et un message qui indique panne airbag arreter le moteur. Aprés avoir vérifié les prises sous les fauteuils conducteur et passager, tout semble correct. Vérification également du fusible, il est intact.

Je précise que je viens de changer la batterie, mais le problème est survenu plus tard.

Ma fiat est une stilo 16v.

Merci par avance

Répondre
Réponse de Avatar1onepierre, le 22/12/2012 à 16:39
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

les amorces des airbags doivent être changées tous les 10 ans sur les fiat stilo, en fait il s'agit de changer le dispositif explosif qui gonfle l'airbag. c'est juste pour cela que votre témoin est allumé....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1margottof, le 22/12/2012 à 17:02
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,il y a dans l'assise du siège un capteur de présence,le problème peut venir de lui.parfois il suffit de replacer ce capteur sur un morceau de moquette extra fine,mais pour cela il faut démonter la housse de l'assise.cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
7 ans 3 mois
Avis consommateur
349 avis
Vos opinions sur FIAT
1 débat
En cours...