Notice FIAT Stilo

Forum FIAT Stilo

Posez vos questions aux autres utilisateurs FIAT Stilo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/11/2018
à 12:51
Feu fiat stilo
Avatar thumb
robioukl
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
comment changer les feux stop fiat stilo
merci

Répondre
Réponse de Avatar0vict35333613, le 08/11/2018 à 13:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,En passant par le coffre, derrière un cache au niveau de l'aile arrière. 3 écrous de 10, le feu viendra par l'extérieur. Quelques vis cruciforme pour accéder aux ampoules sur le feu lui même.Ma STILO: Multijet 2006 5 portesCordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0chri63465332, le 08/11/2018 à 14:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BonjourIl suffit simplement de dévisser les 3 boulons accessibles en enlevant les deux petits rangements dans le coffre. L'opération prend 5 mn en tout. Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jacq54511351, le 08/11/2018 à 15:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,les 2 précédentes réponses sont exactes, suivre ces instructions...bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0didi64352252, le 08/11/2018 à 16:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,déjà pour changer une ampoule de phare, il faut aller au garage ou avoir des doigts de fée alors je n'imagine pas changer un feux moi même, à part c'est une bonne voiture, la mienne a 15ans et jamais de problème...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0grif24533546, le 08/11/2018 à 18:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

oui , je pense qu'il faut passer par le coffre !! sinon, feux vert …….

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0brun53644611, le 11/11/2018 à 14:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Par l'intérieur du coffre il faut enlever le compartiment de rangement qui est sur les côtés et qui tient avec des scratch. Après il y a trois écrous de 10 qui tiennent le bloc complet, l'idéal étant d'avvoir une clé à cliquets avec une rallonge et une petite rotule car pas très accessibles. Ensuite, sortir le feu, il est parfois un peu collé au joint avec le temps, pui déconnecter la prise. Pour accéder aux ampoules, derrière le feu, il ya 3 ou 4 languettes en plastique à écarter (fragile) et après vous avez la platine avec les ampoules. Un conseil, tester l'ensemble des lampes avant de remettre les écrous. Voilà...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
350 avis
Vos opinions sur FIAT
1 débat
En cours...