Notice FIAT Stilo

Forum FIAT Stilo

Posez vos questions aux autres utilisateurs FIAT Stilo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/08/2018
à 18:09
Toit panoramique
Avatar thumb
bertrandelsantiago4
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, que pensez-vous de l'option toit ouvrant panoramique proposé par beaucoup de constructeurs ? Est-ce que c'est vraiment plus confortable ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1JMCL45125332, le 24/08/2018 à 19:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Les toits ouvrants panoramiques sont une option intéressante et sympa. Celui de la Stilo l'est tout autant jusqu'à l'arrivée de vibrations qui génèrent un bruit important et, notamment, au ralenti ! Ensuite, en roulant, plus rien ! Fiat n'a jamais réussi à me le régler ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DALB44622411, le 24/08/2018 à 20:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le toit panoramique n a rien à voir avec le confort. C est plus de l élégance. Regarder le ciel étoilé la nuit. C est magique.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BOIJ64235535, le 24/08/2018 à 20:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Une FIAT Stilo avec toit ouvrant panoramique est vraiment très agréable .....surtout en ce moment !!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JHAK21142125, le 25/08/2018 à 07:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je n ai pas cette option

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JEAL65154336, le 25/08/2018 à 13:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

De HJL Amiens, pour répondre à votre question, ma FIAT STILO MW n'avait pas cette option "toit panoramique" car à ce jour je ne possède plus ce véhicule, après 14 ans de bons et loyaux services rendus. Effectivement, cela doit être assez confortable, par les chaleurs actuelles, mais gare peut-être à la consommation de carburant, les vitres ouvertes ou la climatisation, et le rsique qu'une des lamelles reste bloquée en position ouverte.. voilà c'est tout ce que je peux vous dire...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
350 avis
Vos opinions sur FIAT
1 débat
En cours...