Forum FISKARS COUPEBRANCHES MULTIF. TELESC.

Posez vos questions aux autres utilisateurs FISKARS COUPEBRANCHES MULTIF. TELESC., il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre FISKARS COUPEBRANCHES MULTIF. TELESC. sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/02/2019
à 16:29
Coupe branches fiskars up86
Avatar thumb
ckle1986
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Première utilisation d'un coupe branche Fiskars UP 86 tout neuf : impossible d'actionner les lames du sécateur situé en bout de perche.
J'actionne le loquet de déverrouillage situé près des lames : me permet juste de changer l'orientation du sécateur.
J'actionne le manche orange qui permet a priori d'actionner les lames en bout de perche par une sangle noire : rien ne s'actionne.
Merci de m'aider à trouver une notice "mode d'emploi" pour comprendre l'utilisation de cet outil ou de m'expliquer comment faire.

Répondre
Réponse de Avatar1en rade , le 10/02/2019 à 17:36
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
voir le lien ci dessous : il y aura plusieurs tentatives mais on doit y arriver. Bon courage
https://www.youtube.com/watch?v=Pj2nUka0SaU

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur FISKARS
Donner votre opinion sur FISKARS
En cours...