Notice FLORABEST FLH 2500 A1

Forum FLORABEST FLH 2500 A1

Posez vos questions aux autres utilisateurs FLORABEST FLH 2500 A1, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/03/2019
à 13:31
Florabest flh 2500 a1 broyeur
Avatar thumb
Malvina76
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour tout le monde
Après utilisation de mon broyeur , une branche c’est Bloqué dedans
Je n’arrivais pas à la broyer malgré le reset , un bruit strident était présent
J’ai donc démonté le broyeur et réussit à retirer tout ce qui bloquait au niveau de la lame
Au moment de remettre en route après avoir tout revisser , la lame ne tourne plus
Il y a un bruit mais cela ne repart pas ...merci

Répondre
Réponse de Avatar1louliou, le 26/03/2019 à 18:33
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

si vous avez réellement tout démonter il y a à l'intérieur une petite pièce en plastique qui qui sert de contact elle a du sauter quand vous l'avez ouvert.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Malvina76, le 26/03/2019 à 19:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci de votre réponse , par contre ou de trouve cette petite pièce en plastique dont vous parlez , et à quoi ressemble elle ?
De plus je n’arrive pas à désaccoupler la partie broyeur et le moteur , je pense que c’est Un prb de surchauffe moteur mais je ne sais pas comment réparer

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Malvina76, le 26/03/2019 à 19:10
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Pour information lorsque le broyeur est branché , le bruit est un bourdonnement , j’entends bien le petit clic d’armement mais la lame ne se met pas en route et le bruit s’arrête au bout de 10 secondes , ensuite sa s’arrête et lorsque j’appuie sur reset et tourne m’en bouotn vers la droite alors la le bourdonnement reapparaît

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1louliou, le 26/03/2019 à 19:50
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

il faut regarder dans Notice et voir la vue éclatée.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
40 avis
Aucune opinion sur FLORABEST
Donner votre opinion sur FLORABEST
En cours...