Forum Kobo Kobo AURA EDITION 2

Posez vos questions aux autres utilisateurs Kobo Kobo AURA EDITION 2, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre Kobo Kobo AURA EDITION 2 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/09/2018
à 09:57
Batterie
Avatar thumb
pimo31521421
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour,
J'ai acquis cette liseuse le 10/03/17 et depuis une semaine ma batterie qui pouvait tenir plus d'un mois en lisant presque tous les soirs ne tient plus qu'une semaine ou moins. Quelqu'un aurait-il déjà rencontré ce problème ? Si oui faut il renvoyer sa Kobo ?
Merci par avance pour votre aide :)

Répondre
Réponse de Avatar1haya22554614, le 25/09/2018 à 12:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, pas de souci batterie mais sur une des trois Kobo de la maison. un comportement aléatoire et arrêt involontaire, on me l'a échangé sans problème sous garantie, plus de problème depuis.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1temp32161425, le 25/09/2018 à 12:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Pas de pb de mon côté pour l'instant. Ce genre d'achat est garanti 2 ans, vous devriez obtenir un échange auprès du vendeur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jean42236365, le 25/09/2018 à 15:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

j'ai eu un problème similaire sur une autre version et j'ai contacté les services de KOBO qui a repris contact avec moi a repris le Kobo et après analyse m'a renvoyé un Kobo neuf, remarquable SAV

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nomb11524623, le 26/09/2018 à 08:50
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je n'ai jamais rencontré ce problème sur les deux modèles que je possède. Faites jouer la garantie car ce n'est pas normal.

Envoyer un merci ?
En cours...