Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour,
J'ai acquis cette liseuse le 10/03/17 et depuis une semaine ma batterie qui pouvait tenir plus d'un mois en lisant presque tous les soirs ne tient plus qu'une semaine ou moins. Quelqu'un aurait-il déjà rencontré ce problème ? Si oui faut il renvoyer sa Kobo ?
Merci par avance pour votre aide :)
Réponse de haya22554614, le 25/09/2018 à 12:07
Bonjour, pas de souci batterie mais sur une des trois Kobo de la maison. un comportement aléatoire et arrêt involontaire, on me l'a échangé sans problème sous garantie, plus de problème depuis.
Envoyer un merci ?Réponse de temp32161425, le 25/09/2018 à 12:41
Bonjour,Pas de pb de mon côté pour l'instant. Ce genre d'achat est garanti 2 ans, vous devriez obtenir un échange auprès du vendeur.
Envoyer un merci ?Réponse de jean42236365, le 25/09/2018 à 15:21
j'ai eu un problème similaire sur une autre version et j'ai contacté les services de KOBO qui a repris contact avec moi a repris le Kobo et après analyse m'a renvoyé un Kobo neuf, remarquable SAV
Envoyer un merci ?Réponse de nomb11524623, le 26/09/2018 à 08:50
Bonjour, je n'ai jamais rencontré ce problème sur les deux modèles que je possède. Faites jouer la garantie car ce n'est pas normal.
Envoyer un merci ?