Notice FORD C-MAX

Forum FORD C-MAX

Posez vos questions aux autres utilisateurs FORD C-MAX, il sont là pour vous aider !

16683 membres dans ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/01/2013
à 12:16
Commande vocale
pate77
5 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

ayant acheter mon vehicule en espagne toutes options je voudrais savoir si je peut changer la langue de la commande vocale la seul commande a rester en espagnole

Répondre
Réponse de Avatar1loicos, le 30/01/2013 à 14:44
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour il suffit de modifier la langue avec la commande du coté gauche sur le volant celle de l'orinateur de bord

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pate77, le 30/01/2013 à 16:07
0

merci pour votre réponse mais je n'arrive pas pour la commande vocale

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1loicos, le 30/01/2013 à 18:34
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir la logique voudrais qu'en modifiant la langue dans le menu principale cela modifie aussi la commande vocale. le menu du tableau de bord est il en français ???

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pate77, le 30/01/2013 à 20:25
0

Oui tout est en français après avoir vue agent FORD celui me dit être obliger de changer programmateur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tatio41, le 31/01/2013 à 14:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour, j'ai moi aussi acheté mon C-MAX en Espagne et je me suis dans la même situation concernant la commande vocale. D'après mes info, le seul moyen pour que votre voiture parle français est de changer un module électronique vendu par FORD. Je ne connais pas le prix exact mais ça représenterait quelques centaine d'euros.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
6 ans 5 mois
Avis consommateur
379 avis
Vos opinions sur FORD
2 débats
En cours...