Notice FORD EXPLORER

Forum FORD EXPLORER

Posez vos questions aux autres utilisateurs FORD EXPLORER, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/01/2016
à 13:11
Roue de secours
Avatar thumb
patbordeaux
2 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
j'ai acheté un ford explorer de 200O qui était équipé au gaz et que l'ancien propriétaire a fait enlever. passé aux mines il roule donc à l'essence. Le réservoir était à la place de la roue de secours et il semble maintenant que la roue de secours ne puisse plus se fixer à son emplacement par manque de pièces enlevées pour mettre le réservoir. Quelqu'un a des photos à m'envoyer d'un emplacement de roue de secours équipé normalement que je puisse faire réaliser les pièces manquantes? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1phlippem, le 22/01/2016 à 17:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour il y avait un treuil qui enroulait un cable et qui descendait la roue jusqu au sol et inversement il fallait utilise les tubes qui etait derriere les siege passager et les glisser dans un trou a la base du coffre pour actionner le treuil a fabrique ou a recup dans un casse us bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Alpata, le 22/01/2016 à 23:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, oui un treuil et des guides de chaque cotée, si tu veux des tof je peux

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
47 avis
Aucune opinion sur FORD
Donner votre opinion sur FORD
En cours...