Notice FORD EXPLORER

Forum FORD EXPLORER

Posez vos questions aux autres utilisateurs FORD EXPLORER, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/05/2018
à 11:59
Un problème des messages dans le tableau de bord
Avatar thumb
willyngoy
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour chers membres du groupe, j'ai un problème des messages dans le tableau de bord de mon Ford Explorer 2000.
-Il y a un premier message qui m'indique que le portier du chauffeur n'est pas fermé, quand bien même que j’aie bien fermé tous les portiers et cela fait que si la clé de contact est en place ou soit les phares sont allumées, il y a des retentissements, alors que tous les portiers sont fermés . Cela fait maintenant plus d’un mois ..
-Le deuxième message est celui qui me demande de changer l’huile moteur (faire le vidage) et pourtant je viens de changer l’huile. Peut-être un problème programmation pour réinitialiser le système que je ne maitrise pas lors qu’on change l’huile moteur …

J’ai besoin de votre aide . Merci

Répondre
Réponse de Avatar1oliverman, le 09/07/2018 à 12:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Salut,concernant l avertissement pour la portière du chauffeur,cela est dû au de fois de ton capteur situer a l interieur de ta portière (vers le mécanisme de verouillage) il doit surement etre endommagé par l humidité ou casé.j ai eu le même problème sans oublié que l alarme peut se declancher a tout moment.la solution est soit de le remplacé soit de le supprimer carrement. (Moi je l ai supprimé carrement assure toi bien de relier les deux fils conducteur une fois que t as coupé le capteur)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
47 avis
Aucune opinion sur FORD
Donner votre opinion sur FORD
En cours...