Notice FORD Escape

Forum FORD Escape

Posez vos questions aux autres utilisateurs FORD Escape, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/01/2015
à 19:22
Matrise de la consommation en carburant
Avatar thumb
Domebera
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour chers tous,
je viens d’acquérir une Ford escape 2005 mais je trouve la consommation en carburant élevée par rapport à ce qui est indiqué sur la fiche technique.
je me demande si le moteur est en bon etat ou qu'est ce qui ne va pas
merci

Répondre
Réponse de Avatar0michel928, le 21/01/2015 à 13:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Il y a beaucoup de facteurs dans la consommation d'essence. Un véhicule de 10 ans ne consomera pas comme un véhicule frais sorti de l'usine. peut être une bonne mise au point chez un consessionaire Ford s'impose. De plus on est en hiver et la consommation est plus élevé. Il y a aussi le poids dans le coffre arrière, la façon de conduire aussi influence beaucoup, terrains plats ou accidentés, ville ou grand route, etc..
pour ma part je fais 8/100km sur route à 110km et 9 à 10 / 100km ville, mais en hiver un peu plus en ville.Il ne faut pas oublier que les fabriquants testent leur moteurs pour la consomation dans des conditions idéales avent d'écrire dans leur publicitées. ( température 15 degrés C. et au niveau de la mer.)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1euloge99, le 21/01/2015 à 16:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bienvenue dans les énergivores,oui ils sont tres gourmands,ma femme a un 2006 intégrale et il consomme autant que mon Explorer.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Domebera, le 21/01/2015 à 17:05
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Michel et merci pour votre éclaircissement.
Je partage parfaitement avec vous que la manière de rouler et le sur lequel on roule terrain influence beaucoup la consommation du véhicule.
Cette semaine, sur conseils des internautes, j'ai amélioré ma manière de conduire et j'emprunte de plus en plus des routes plates. De plus, j’évite les voies encombrées et j’arrête plus rapidement mon moteur pendant les stationnements. Cette semaine, j'ai moins dépensé en carburant .
Toutefois permettez moi de vous demander si voiture est en 4 ou 6 cylindres?
Encore merci pour votre gentillesse
Suis content d'appartenir au groupe

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Domebera, le 21/01/2015 à 18:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci Eloge, Donc vous les avez simplement surnommé Energivore?

Bon courage à nous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0michel928, le 21/01/2015 à 18:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

ma voiture est 3L 6 cylindres Explorer SE 2012 traction intégrale

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
61 avis
Aucune opinion sur FORD
Donner votre opinion sur FORD
En cours...