Forum FORD Focus CC

Posez vos questions aux autres utilisateurs FORD Focus CC, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre FORD Focus CC sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/05/2016
à 09:01
Se procurer le manuel d'utilisation de la ford focus cc titanium année 2007
Avatar thumb
partielle
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour . Je viens d'acheter une Ford Focus CC TITANIUM mise en circulation en juillet 2007, mais je n'ai pas eu le manuel d'utiisation
merci

Répondre
Réponse de Avatar1serge_83, le 27/05/2016 à 11:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Hélas, je crains qu'il vous faille faire le deuil de cette notice.
Dans le même cas que vous je la recherche depuis 4 ans sans succès.
Cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1papyduvar, le 27/05/2016 à 12:04
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour, je possède ce manuel mais il fait une centaine pages au format A5. Eventuellement je serais en mesure de scanner quelques pages et de vous les adresser par email. Sinon j'habite à Fréjus. Cordialement

Y E

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1partielle, le 27/05/2016 à 13:51
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour et Merci pour votre retour. J' habite tres loin de FREJUS. Je vous propose de faire un point sur les infos dont j'ai besoin ultérieurement afin de minimiser les scans. Encore Merci à bientôt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Ducnat, le 18/07/2016 à 14:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je possède une notice de la phase 1 alors que je possède la phase 2 bon seul la face avant ne change pour reste tout est identique je pense si besoin d'aide pour quelque chose nhesitez pas

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
18 avis
Aucune opinion sur FORD
Donner votre opinion sur FORD
En cours...