Notice FORD Galaxy

Forum FORD Galaxy

Posez vos questions aux autres utilisateurs FORD Galaxy, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/06/2019
à 17:26
Frein à main
Avatar thumb
Julian45000
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, le voyant de mon frein à main reste allumé et ne s'éteint jamais. Comment puis-je faire pour l'enlever ? Merci.

Répondre
Réponse de Avatar1MARY11255436, le 28/06/2019 à 18:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjourverifiez si ce n est pas le témoin d usure des plaquettes de frein soit un problème au niveau du contacteur du frein à main ou un manque de liquide de freins .En espérant vous avoir aidé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LAUR62156546, le 29/06/2019 à 08:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, c'est certainement un problème de contact au niveau de la poignée. Vous pouvez facilement démonter l'habillage autour du levier de vitesses, et vous trouverez ce contacteur dans le fond, sous la poignée. S'il est défectueux remplacez le. Songez que le controle technique ne laissera pas passer un problème sur un voyant de frein à main, donc il faut réparer proprement. Cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ROOD15626641, le 29/06/2019 à 09:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

bj vérifier que le contacte ne soit pas bloqué par la pousiére a bientot

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GILL15636113, le 29/06/2019 à 11:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

soit un probleme de freins ou bien si c'est tres moderne un probleme electronique qui sera enlever par la valise correspondant a la marque du vehicule! Donc garage c'est le meilleur moyen pour eviter les degats

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JEAN61445653, le 29/06/2019 à 22:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

il faut appuyer plusieurs fois sur le frein a main, et le voyant disparait .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BOUN16266625, le 13/07/2019 à 16:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour votre frein reste il bloqué aussi ? j'ai eu la même chose sur mon véhicule sauf qu'elle est resté bloquer en permanent j' ai du faire changer le boitier de commande électronique. si cela vous arrive. vous pouver debloquer le frein par en dessous le chassis avec une alimentation de 12 V.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
131 avis
Vos opinions sur FORD
1 débat
En cours...