Notice FORD Galaxy

Forum FORD Galaxy

Posez vos questions aux autres utilisateurs FORD Galaxy, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/04/2019
à 12:25
Système keyless
Avatar thumb
Eric30853985
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai vu que la voiture peut s'ouvrir sans clef au début ça m'a étonné j'ai lu que c'était plutôt sur.
Mais est-ce que ça fonctionne bien, avez-vous déjà rencontré des problèmes pour ouvrir la voiture? Et par exemple si je prête ma voiture à un ami comment ça se passe ?
merci

Répondre
Réponse de Avatar0patr51614361, le 20/05/2019 à 16:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjoureffectivement la voiture s ouvre sans clef mais il faut avoir la clefs sur soitsoit dans la poche ou dans un sacdonc si vous prête la voiture il faudra aussi lui donner la clef

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0fore62154642, le 20/05/2019 à 16:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour.Cela fonctionne très bien. Aucun problème.toutefois si un problème apparaît la clé se trouve à l'interieur de la radio commande. Il suffit dans ce cas d'utiliser la clé normalement avec la serrureSi vous prêtez le véhicule, il suffit d'avoir la clé dans sa poche pour ouvrir et démarrer le véhicule.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0mary41563656, le 20/05/2019 à 16:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,la voiture s'ouvre par simple contact sur la poignée quelque soit la porte à condition que vous ayez les clefs sur vous, poche, sac à main. Donc il faut obligatoirement avoir les cles.Je n'ai jamais eu de soucis avec cette méthode.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0huar15322556, le 20/05/2019 à 16:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Mon Galaxy date de 2007 et le système Keyless n'était pas propsé à cette date sur aucun Galaxy.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ousm16233634, le 20/05/2019 à 17:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BonjourMoi ma voiture s'ouvre toujours avec la clefs je n'ai jamais rencontré les problèmes pareils. Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0lesm64316614, le 24/05/2019 à 20:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La clé reste dans votre poche et des que vous approché de la voiture la portière s ouvre...vraiment pas de problème.....et pour votre ami...il la met aussi dans sa poche ....

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
131 avis
Vos opinions sur FORD
1 débat
En cours...