Notice FORD Galaxy

Forum FORD Galaxy

Posez vos questions aux autres utilisateurs FORD Galaxy, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/05/2019
à 09:17
Achat clef plip
Avatar thumb
pari22235336
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je cherche à racheter une clef avec télécommande pour Galaxy 2005. Ford a pu me donner une référence mais pas l'approvisionner. Une idée ? (sur alibaba ce sont des clefs pour modeles plus récents, et je n'ai pas trouvé dans une casse) merci

Répondre
Réponse de Avatar1magna750, le 21/05/2019 à 12:35
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,sur alibaba j'avais racheté une clef avec transpondeur id44 pour un galaxy 2002, ford ne les fournit pas car c'est une voiture oµ seuls les sigles sont ford tout le reste est vw

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1unkolili, le 21/05/2019 à 16:48
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour j ai eu le meme cas J ai du acheter la poignée avec une serrure différente côté conducteur La nouvelle clef ouvre les portes mais ne sert pas a demarrer J e me suis retrouve donc avec une clef(pas besoin de la programmer mais manuelle) pour l'ouverture des portes et une clef qui ne sert plus qu'à démarrer ( l ancienne)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0pari22235336, le 28/05/2019 à 00:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

merci oui je regarde sur le net,j'ai vu que le galaxy est la meme plateformeB-VX62 que le volkswagen Sharan(mais id 48 ou id44 ???, pas trouvé encore)Best Regards

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
131 avis
Vos opinions sur FORD
1 débat
En cours...