Notice FORD KA

Forum FORD KA

Posez vos questions aux autres utilisateurs FORD KA, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/06/2014
à 11:57
Cardan ford ka
Avatar thumb
LAURIE0707
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, après un choc à l'avant droit qui a plié l'amortisseur et déboîté le cardan, j'ai remplacé les amortisseurs et le cardan.
Le nouveau cardan se retrouve trop court de 3cm environ, alors qu'il est de la même taille que le précédent. De quoi cela peut il venir? Comment puis je y remédier?
(Le triangle n'a pourtant pas l'air d'être tordu)
Merci par avance

Répondre
Réponse de Avatar1Fredericf1, le 30/06/2014 à 20:37
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour peut être que le passage de roue à plié au niveau de la fixation supérieure de l'amortisseur ou bien le triangle a comparer vraiment avec un neuf pas juste d'un coup d'œil vérifier aussi le moyeu vérifiez aussi les supports moteur soit la boîte à reculé soit la fixation du demi train a plié je vois pas ce qu'il pourrait y avoir d'autre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Fredericf1, le 30/06/2014 à 20:41
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Après réparation pensez à faire un contrôle complet de la géométrie du véhicule afin de ne pas avoir de problème de tenue de route et une usure prématuré des pneus

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LAURIE0707, le 30/06/2014 à 22:02
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci beaucoup pour tous ces renseignements, je vais vérifier.
Bonne soirée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
370 avis
Vos opinions sur FORD
1 débat
En cours...